A l’examen, les dégâts sont nettement moins graves que prévu. Les organes nobles (transmission, freinage, boîte de vitesse, demi-arbres, etc..) n’ont pas été touchés. Seul l’avant de la carrosserie a souffert, surtout il n’y a plus de clignotants ni de phare droit.
Un garagiste va s’occuper de nous, on espère en fin de semaine, après avoir trouvé les pièces.
On se voyait rentrer très vite, on l’avait accepté; et puis ce soir, ce sera caïpirinha pour fêter l’espoir de partir pour de vrai.
Ouf…on a eu chaud..heureusement tout n’était pas aussi noir que vous le pensiez et l’aventure va pouvoir continuer et…nous.on va mieux dormir car vous nous faites de ces frayeurs !!!!!chez nous au moment où j’écris …IL NEIGE.On vous embrasse….a plus….
content pour vous.je croise les doigts. bonne route.
Ouf…on a eu chaud…nous espérons que tout va être réparé nous faisons confiance à j.p. le rêve ne sera pas brisé.Depuis hier nous avons des chutes de neige.gros bisous.
Coucou François,
Bon, là le Pinz n’y était pour rien…bisous à toi
On a vu ça… »y a pus d’saison » : ici la saison des pluies a 2 mois de retard! bisous à vous deux
Sur ces Routes un phare suffit et pas de clignotants une rigolade. Vous allez rester super équipés par rapport à certains véhicules que vous allez croiser. Bon courage la famille. Bises
Coucou JP et Gigi, c’est pas de veine. Décidément il y a un noeud cosmique qui vous met des bâtons dans les roues. Mais votre Pinz n’a pas dit son dernier mot, et vous allez faire une bien belle boucle! Hauts les cœurs!
On vous suit, on vous embrasse, prenez soin de vous.
Ah bah tu nous rassures!!! de toutes façons, on serait partis, je crois bien. On vous embrasse et toi particulièrement; j’espère que tu te muscles à la Kro en attendant le jour J.
A bientôt,
JP et Gigi
Coucou vous deux! on a trouvé un garagiste; on attend de connaître le délai d’intervention; de toutes façons, on partira…le Pinz a pas aimé être enfermé, il a méchamment rué dans le container et il a fait très mal à la Citroën qui était derrière lui. Aucun dommage sur les « organes vitaux ». On a même été bluffés par l’absence de conséquences sur les aménagements…On vous embrasse; JP et Gigi
qxqrsi