Jean Paul : passionné de mécanique, il aménage, améliore, répare notre Pinzgauer; certaines pannes et leur résolution sont restées de grands souvenirs..
Gilberte : intendance, navigation, blog; et bien sûr assistance dévouée à la mécanique si besoin.
Nous avons voyagé au Sahara à plusieurs reprises entre 1995 et 2001; nous étions si amoureux du désert que nous n’aurions probablement pas fait ce périple en Amérique du Sud si le Sahara ne s’était pas fermé.
salut, super idée le blog comme ça on pourra rêver d’être avec vous!!
Super grosses bises
Tilou et Valie
Bonjour les Font du Sud! On est sur les starting blocks, la tête à tout et heureux comme des gosses! on vous embrasse fort; à bientôt
Gigi et JP
Super ! Bon voyage à vous ! Pleins de Bises
Jules
Bonjour à tous,
Nous, c’est Catherine et David (www.tourdumondeensidecar.com), on s’apprête à partir pour une grande aventure: un tour du monde avec notre sidecar Ural Ranger EFI 2016. Notre périple commence dans quelques jours puisque nous prenons le large le 3 septembre prochain de Liège, en Belgique. Notre itinéraire: on rejoint Marseille pour faire envoyer notre monture jusque Montevideo, en Uruguay. On bivouac en Amérique latine: Argentine, Chili, Bolivie et Pérou pour ensuite expédier Youri dans le pays qui l’a vu naitre, la Russie. De là on rejoindra les steppes mongoles et on reviendra vers la Belgique sans savoir vraiment par quel chemin. Bref on vous rejoins pour pomper toutes vos connaissances :-). On se pose encore pas mal de questions sur notre bête (c’est d’ailleurs pour ça qu’on se retrouve sur ce forum), mais on va lire un peu tout ce qui s’est dit avant de vous les reposer pour la dixième fois. N’hésitez pas à nous suivre sur notre site et/ou page Facebook. Si jamais notre route croise la vôtre faites le nous savoir. En attendant, une bonne journée à vous.
Cath et Da.
si vous les rencontrez … faites leur une soupe un soir… ils sont en OURAL !!!
Manu
super !!!!!! des photos !!!!! plein de photos!!!
faites nous rever…..
bizzzz
Carol et William les clermontois
Pas de problème, on a le choix; on va guetter les Oural..efin si on parvient au cargo (voir article ce soir)
Merci Jules!
On y est pas encore.. (voir article ce soir)
Bises de nous deux
Gigi et JP
Bravo vous avez fait fort ! C est plus loin que Lafeuillade en Vezie!!
Bon courage
Bisous
Passer de l’anatomie humaine à l’anatomie du Pinz!!! c’est fort! Amities
Merci de m’inviter dans votre périple .Je suis ravie…Bon voyage…Amitiés , Michèle
Coucou les Font sont réunis a Blanc ce soir pour vous faire un bisou.
On est en Amérique!! à Vitoria (Brésil) spot WiFI avec bière mais comme on est en bas-bas débit, on va devoir boire des bières et des bières…pas sûr qu’on retrouve le cargo! On vous embrasse tous!
Ravie d avoir de vos nouvelles
Avez vous retrouve le cargo!!!!!
Pense bien à vous .
Bisous bisous .
Bravo vous avez été très patients. Profitez des dernières escales,on vous espère en super forme après ce long repos.bisous de la famille.
Bonjour et merci pour votre message;
Nous sommes à Santos (près de Sao Paulo) pour quelques heures : bière et WIFI…on met le site à jour; on en a un peu marre des menus à bord, mais tout va bien! On vous embrasse fort les Morizet comme les Lombard
Bonjour Damienne,
Nous sommes pour quelques heures à Santos (près de Sao Paulo) pour la bière et le WIFI; on profite des sons, des odeurs..un peu hâte d’arriver mais tout va bien à bord.
on te fait plein de bises,
Gigi et JP
Salut tous les Font,
J’ai l’impression que mon mail n’est pas parti? bon, là on est à Santos (près de Sao Paulo) pour quelques heures : WIFI et bière..
On profite des sons, des odeurs (surtout des odeurs); on vous aime; Claude : y a pas de soucis…
Bonjour ! C’est Gigi du DAR une collègue de Claire. Quel joie de vous lire et de vivre votre extraordinaire voyage ! Vous envoyez du rêve ! Prenez soins de vous.
Après la mer,la terre…! nouvel élément…! à suivre
amical souvenir saharien à vous deux; nous espérons que vous n’avez pas oublié les choux farcis. Nous vous souhaitons un bon voyage de rêves.
Bises Biquet et Anita
coucou
le froid s’installe.. on se cale au coin du feux…
je vus souhaite plein de bonnes années. j’aimerai avoir la cause de la panne quand le PINZ cale sans raison.
plein d’Amour pour votre aventure.
Manu
Bonsoir les grands voyageurs,
Il y a plusieurs semaines qu’on vous suit et la rédactrice est vraiment passionnante dans ses commentaires. De par nos origines aveyronnaises, nous savons que la ville de Pigüé a été fondée par des pionniers compatriotes, située à 584 km au sud-ouest de Buenos-Aires. Si les hasards du voyage vous amenaient … vous pouvez demander Yamil Sevenants Sanchez, il est président de l’amicale d’échanges de Pigüé et son adresse électronique : arqsevenants@pigue.com.ar
Profitez de la chaleur de cet été car ici l’hiver commence avec la neige et les vents de chez Poutine.
Nos encouragements et sincères salutations
Hugues et Martine Delagnes
Bonjour les amis!
Le site a besoin de mise à jour mais internet n’est pas partout!; nous sommes dans le nord ouest Argentin, une région de montagnes magnifique; pour Piguë nous y étions passés il y a 6 ans et très bien reçus. Si nous y repassons, on écrira à votre contact.
Bises
Jean Paul et Gigi
coucou !
le quine est au boxe trois au troisième étage…
l’essentiel est de participer.
on vous aime.
Manu
Bonsoir,
Je découvre avec plaisir ce blog rafraîchissant, les clichés sont somptueux notamment ceux du cimetière de locomotives faisant penser à un monde post-apocalyptique. Que dire sur ce Pinzgauer si ce n’est quel incroyable véhicule.. On en apprend tous les jours ! Ce blog ne suscite qu’une envie..de voyager autant que vous.
Merci pour vos précieux conseils et votre sympathie.
Amicalement Gaël.
Bonsoir Gaël!
Merci pour ton commentaire qui nous fait bien plaisir…voilà ce qui vous attend : l’émerveillement, les jolies rencontres et puis ces moments parfois douloureux, trop chaud, trop froid, trop de moustiques,trop de tracasseries administratives et j’en passe! mais des instants magiques, qui vous tomberont dessus sans crier gare et vous laisseront épanouis, juste heureux. Mettez-les soigneusement dans un coin de votre mémoire, ils nourriront le reste de votre vie. Mais attention! une fois que vous aurez contracté ce virus, ce sera pour très, très longtemps.
Alors préparez-vous bien; le voyage commence avec les cartes (Google Maps fait bien moins rêver qu’une carte papier étalée au sol), les guides et les listes…et donnez nous de vos nouvelles!
Bon voyage à tous les deux,
Gilberte
itwch4